Marché Foire Saint Vincent

Marché Foire Saint Vincent à Soppe le Bas !

L’Amicale des Sapeurs Pompiers du Vallon du Soultzbach vous invites, comme chaque année, à découvrir librement et gratuitement, au centre du village de Soppe le Bas, notre traditionnel Marché Foire Saint Vincent !

Vous y retrouverez :

• Les Traditionnelles « Puces » qui seront aux rendez-vous afin de vous proposer des objets rares et oubliés….
  • Des Commerçants très diversifiés seront présents, tels que des maraîchers, confections hommes et femmes, chapeliers.
  • Des Artisans vous montreront également l’étendue de leur savoir-faire au travers de leurs créations uniques et variées.

Les plus jeunes pourront également s’amuser sur le Manège, jouer à la traditionnelle Pèche au Canard ou alors simplement déguster une délicieuse Glace !

Comme à l’accoutumée, l’Amicale des Sapeurs Pompiers du Vallon du Soultzbach vous proposera une possibilité de restauration, pendant ce Marché Foire Saint Vincent, en commençant par un petit déjeuner ( café, chocolat chaud, viennoiseries ) pour les plus matinaux d’entre vous, dès l’ouverture des stands à 7 heures. Le repas du midi sera composé d’un panel de menus divers et variés et sur l’ensemble de la journée, possibilité de boissons fraiches sur nos stands.

Idéal après une promenade en famille !

Alors n’hésitez pas, vous pouvez d’ores et déjà réserver la date du Dimanche 15 Juillet 2018, pour venir chiner ou passer un agréable moment et, pourquoi pas, trouver la perle rare dans ce magnifique village de Soppe le bas  !!!

Exposant

Vous souhaitez être présent en tant qu’exposant sur notre Marché Foire Saint Vincent ? Retrouvez le tract du marché à nous envoyer avant le 11 Juillet 2018.

L’accueil des exposants se fait Route de Diefmatten à Soppe le bas à partir de 6 heures !

Aucun départ ne pourra être effectif avant 15h sauf modification par l’organisation.

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter :

• Par téléphone : 06.95.63.01.55
  • Par mail : contact@amicale-pompiers-soppe.fr
  • Via ce formulaire de contact